Astr'in site logistique Belle Etoile
📌 D6 - ZI les, Rue des Communaux, 01600 Reyrieux
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Astr'in site logistique Belle Etoile qui se situe au D6 - ZI les, Rue des Communaux, 01600 Reyrieux (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Service rapide "
Posté le 23/07/2018 à 17:26"neuf, vite, et avec machine a caffè :-)"
Posté le 14/01/2019 à 13:49"Personnel agréable et compétent"
Posté le 25/01/2019 à 10:11" Chargement super et très rapide depuis la rampe "
Posté le 01/03/2019 à 17:04" Logistique Rhodia et Solvay, un peu d'attente et personnel sympathique, il n'y a pas de parking et aucun service en vue "
Posté le 28/09/2019 à 05:20"Impeccable chargement a l'avance si la marchandise est prête."
Posté le 21/10/2020 à 15:30" Le chargement se fait de différentes manières autour des rampes, il y a un parking, mais il n'est pas possible de passer la nuit, ils chargent rapidement après le chargement, il faut sécuriser la charge + la sceller "
Posté le 27/05/2021 à 21:57" Endroit propre rapidement, douche, ferme à 17h mais on ne peut pas dormir sur la place "
Posté le 14/09/2021 à 07:09" Chargement rapide, personnel poli. "
Posté le 23/09/2021 à 14:22" Deux étoiles car il y a une douche et des toilettes. Ils chargent depuis la rampe, mais il faut découvrir le côté pour sécuriser la charge. Temps d'attente très long pour le chargement arrivé à 11h00 ils l'ont mis sous la rampe seulement à 13h30 ils ont commencé le chargement seulement à 15h00"
Posté le 08/04/2022 à 11:54" Personnel désagréable, je n'aime pas cet endroit. "
Posté le 29/04/2022 à 06:41" Entreprise sympa, chargement rapide, douche et toilettes, personnel sympa "
Posté le 11/05/2022 à 09:19" Pas de chargement, pas de complications "
Posté le 14/10/2022 à 10:39"Accueil sympathique et cariste super cool (et marrant ^^) Entreprise sérieuse"
Posté le 01/12/2022 à 21:44" Téléchargement rapide. Parking. Tu ne peux pas passer la nuit "
Posté le 23/12/2022 à 18:14"super"
Posté le 26/04/2023 à 10:47" Super ok ! "
Posté le 31/05/2023 à 16:53"Super accueil personnel au top chargement et déchargement très rapide wc douche ok bravo super entreprise"
Posté le 15/06/2023 à 20:17"Rapide personnel sympa chargement a quai"
Posté le 11/08/2023 à 12:36"Tout est vraiment sympa bonne ambiance le respect et la politesse sont au rendez-vous. Bravo"
Posté le 07/09/2023 à 08:07" Catastrophe Je viens ici à 8 heures, ils disent 10 heures. J'entre à 10 heures, ils disent 11 heures. "
Posté le 21/09/2023 à 08:06Entreprises à proximité