H.E.S Logistique PLOISY

📌 , 02200 Ploisy

4.2 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service logistique H.E.S Logistique PLOISY qui se situe au , 02200 Ploisy (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.23.09.34.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : algazayri.a.
Note de : 3 / 5

"Attention en spl ou pl l’adresse exacte c’est ZAC du Plateau, 210 Rue du terroir, 02200 Ploisy"

Posté le 08/08/2018 à 02:35
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Coucher sur lac de mongobert"

Posté le 08/11/2018 à 17:43
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cariste mais lent dans les bureaux"

Posté le 16/03/2019 à 07:30
Avis de : Ourar..
Note de : 5 / 5

"Je demande que le kiné Reyre proposé par google maps c'est pas le bon on semi impossible de passer par le chemin proposé par google maps il faut venir jusqu'au rond-point pour récupérer la départementale la 171"

Posté le 01/07/2019 à 05:57
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 4 / 5

"Grand zoning en pleine croissance !"

Posté le 02/09/2019 à 14:10
Avis de : Igor..
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 05/11/2019 à 15:11
Avis de : Dmitriy.r.
Note de : 4 / 5

" Déchargé rapidement, douche, WC, machine à café. "

Posté le 31/07/2020 à 17:39
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu et très serviable du personnels"

Posté le 31/08/2020 à 14:22
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

" Grand entrepôt.. Personnel sympathique "

Posté le 25/10/2020 à 07:22
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Rapide et personnel très sympathique"

Posté le 16/02/2021 à 19:31
Avis de : Octavian.a.
Note de : 5 / 5

" Il y a beaucoup d'entreprises dans ce quartier, mais tous les employés sont très sympathiques ! Vous pouvez vous garer le long de la route en haut, il y a des endroits où vous pourrez passer la nuit ! "

Posté le 19/06/2021 à 13:29
Avis de : christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Personel Réception serviable"

Posté le 02/07/2021 à 05:48
Avis de : Tadas.i.
Note de : 5 / 5

" Rejoindre la société N2 ower D172. La navigation a choisi un mauvais itinéraire à proximité de l'entreprise. Déchargez rapidement. "

Posté le 24/07/2021 à 23:19
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et rapide bonne continuation"

Posté le 06/08/2021 à 19:01
Avis de : touftouf02.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide 👍"

Posté le 17/09/2021 à 10:30
Avis de : Jarno.e.
Note de : 3 / 5

" Difficile à trouver, mal indiqué où se rendre exactement une fois les papiers réglés rapidement"

Posté le 17/09/2021 à 21:15
Avis de : Toufik.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 06/10/2021 à 18:51
Avis de : Ghislain.e.
Note de : 4 / 5

"Equipe de réception très efficace les gars bravo"

Posté le 23/01/2022 à 20:11
Avis de : Nesa.s.
Note de : 5 / 5

" Déchargement rapide "

Posté le 22/03/2022 à 21:51
Avis de : Tof.�.
Note de : 5 / 5

"C est un très hangar stokage industrielle"

Posté le 17/06/2022 à 14:32
Avis de : cristian.i.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 18/07/2022 à 13:57
Avis de : Janel.i.
Note de : 1 / 5

" Quand je vais au bureau, ils me disent qu'ils n'ont pas de palettes à échanger et que je vais chercher du papier. Je dis super, exactement ce que je voulais, je télécharge aussi la surprise... des palettes dans la remorque, 10 minutes j'explique que j'ai des palettes vides dans la remorque, personne ne parle anglais là-bas. Et j'en ai gardé un et le bon avec ce n'est pas possible car ils n'ont pas de palettes. Au final je vérifie et vois les palettes dans la remorque, je leur dis de me donner du papier et ils essaient de me faire partir sans papier... comme si... pour ne pas en dire plus, j'ai insisté pendant 20 minutes pour qu'ils donnent moi le papier pour les palettes. faible "

Posté le 24/03/2023 à 18:25
Avis de : Joey..
Note de : 5 / 5

" Sur rendez-vous, vous pouvez passer la nuit à la rampe...si vous le souhaitez. Sinon places de parking devant l'entrée "

Posté le 07/05/2023 à 14:00
Avis de : Tudor.a.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide, personnel poli "

Posté le 05/12/2023 à 06:35
Avis de : Rotar.i.
Note de : 4 / 5

" Des gens sympas à la réception, très polis. Ils ont une douche, du café et un distributeur de collations dans le salon des conducteurs. Le seul inconvénient est que perdre prend du temps. VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D'UNE REF POUR LE CHARGEMENT ! "

Posté le 19/01/2024 à 12:32
Avis de : chloé.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable"

Posté le 10/02/2024 à 21:24

Entreprises à proximité