Le Roy Logistique Les Herbiers
📌 13 Rue de la Feuilleraie ekho 2, 85500 Les Herbiers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Le Roy Logistique Les Herbiers qui se situe au 13 Rue de la Feuilleraie ekho 2, 85500 Les Herbiers (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" En attendant. Attendre et attendre.. "
Posté le 02/11/2016 à 13:47"LEROY Logistique privilégie l’initiative, la responsabilité individuelle et la convivialité. Je vous invite à constater cette qualité de savoir-faire et de savoir être ..."
Posté le 20/03/2017 à 11:58" Nous allons le charger ici assez rapidement. "
Posté le 08/04/2017 à 13:33" Entreprise normale. J'ai eu un téléchargement pour lundi. Je suis arrivé vendredi et ils sont restés bloqués, mais j'ai dû attendre longtemps. "
Posté le 26/07/2017 à 13:44"Personnels agréables"
Posté le 14/11/2017 à 12:51"Accueil sympathique"
Posté le 12/12/2017 à 09:33"Grand dépôt mais équipe pas trop aimable"
Posté le 04/01/2018 à 08:38"Belle entreprise , toute neuve remarquable !🤨"
Posté le 08/01/2018 à 18:51"Très long pas aimable"
Posté le 31/01/2018 à 16:46" Mauvais 😡 "
Posté le 31/01/2018 à 23:27"Bon pro"
Posté le 26/02/2018 à 08:51"Pas accueillant"
Posté le 01/03/2018 à 18:03" Bien ponctuel "
Posté le 22/03/2018 à 20:06" J'ai chargé très rapidement. "
Posté le 06/04/2018 à 04:27"Bien"
Posté le 13/05/2018 à 10:03"Société performante"
Posté le 15/06/2018 à 21:11" La langue est la clé, la plupart d'entre eux parlent anglais, mais ce serait bien de connaître le français, chargement rapide "
Posté le 14/07/2018 à 14:02" Une bonne entreprise, tout est rapide et sans problèmes. C'est la deuxième fois que je télécharge ici et il n'y a aucun problème. De 12h00 à 13h30, les portes sont fermées car ils déjeunent. "
Posté le 07/08/2018 à 07:18" Ce n'est pas mal... il ne faut pas attendre longtemps, et il y a une douche 👍 "
Posté le 02/09/2018 à 10:00" Ok, professionnel "
Posté le 12/09/2018 à 08:51"Mission intérimaire. Bonne ambiance, bonne équipe... À refaire."
Posté le 27/09/2018 à 04:02" Service rapide "
Posté le 12/11/2018 à 13:33" Bons employés, chargement rapide. "
Posté le 15/11/2018 à 08:51" Les marchandises ont été chargées rapidement et efficacement. "
Posté le 08/12/2018 à 21:11"Super entreprise de transports"
Posté le 30/12/2018 à 08:47" Compagnie de transport "
Posté le 31/01/2019 à 11:29" Tout va bien tant que la notification est suivie. "
Posté le 10/02/2019 à 19:25" Béin "
Posté le 01/03/2019 à 05:31"Acceuil froid. Personnel pas très agréable"
Posté le 07/03/2019 à 08:41"Bon accueil et chargement rapide."
Posté le 14/03/2019 à 06:24" Excellente logistique "
Posté le 19/03/2019 à 21:06"Très bon acceuil en général très peu d'attente"
Posté le 21/03/2019 à 15:40"Chargement rapide personnel cool"
Posté le 27/04/2019 à 09:25" Déchargement rapide et efficace. Il suffit d'attendre une fenêtre libre pour pouvoir se placer sous la rampe. Il y a des toilettes et une douche pour les chauffeurs dans l'entreprise. "
Posté le 24/05/2019 à 03:04"Très bien reçu, Déchargement rapide. Personnel courtois. Merci"
Posté le 06/06/2019 à 18:47" Chargement rapide "
Posté le 19/06/2019 à 19:28" Pas mal. Personnel sympathique. "
Posté le 04/09/2019 à 18:47"Ça ne mérite même pas une étoile pour une maison de transport plus nul on peut pas trouver mieux"
Posté le 06/09/2019 à 07:05"Entrepôt de stockage personnel agréable toilettes et machine à café ouvre à 8h"
Posté le 14/09/2019 à 12:25"Patiente par moment...mais sinn rapide."
Posté le 09/10/2019 à 09:57" sympa systématique "
Posté le 28/01/2020 à 10:52" Déchargement rapide. Il y a une douche pour les conducteurs. "
Posté le 09/02/2020 à 17:18" Je ne peux pas juger, le chargement a été annulé. "
Posté le 05/03/2020 à 11:04"👍"
Posté le 11/03/2020 à 13:11"Efficace, pro et sympathique"
Posté le 25/05/2020 à 16:46"Une très bonne entreprise très humaine"
Posté le 27/05/2020 à 17:39"Beaucoup trop long"
Posté le 31/05/2020 à 07:07" Très sympathique et efficace "
Posté le 08/06/2020 à 07:03" Super équipe ! Chargement de 21 palettes en 12 minutes. "
Posté le 10/06/2020 à 07:26" C'est bon, le chargement est pratiquement immédiat. Il y a une protection sociale, mais il vaut mieux arriver selon la notification. "
Posté le 06/07/2020 à 12:12" Rapide "
Posté le 10/07/2020 à 18:04"Super"
Posté le 17/07/2020 à 12:10"Très rapide et a l'heure"
Posté le 18/07/2020 à 21:41" Déchargement rapide, service sympa, déchargeur souriant. J'aurais aimé qu'il y ait plus de telles entreprises en France :) "
Posté le 31/08/2020 à 06:45" Des gens sympas et chargement rapide 😎👍 "
Posté le 31/08/2020 à 18:10" C'est bon "
Posté le 05/09/2020 à 04:54" Ils pourraient charger rapidement partout "
Posté le 07/09/2020 à 18:29" Mauvaise relation "
Posté le 14/10/2020 à 15:29" Des gens sympas, une bonne organisation du travail. je recommande "
Posté le 09/11/2020 à 08:26" D'accord "
Posté le 18/11/2020 à 08:46"Surtout ne pas être pressé !!!"
Posté le 20/11/2020 à 17:32" Bon endroit, vous arrivez, vous vous inscrivez et ils vous donnent une heure et un quai. Vous arrivez généralement avant l’heure qu’ils vous donnent. Machine à café et bonbons. Personnel sérieux et travailleur. "
Posté le 22/11/2020 à 09:56" Mauvais site pour télécharger. Attendre longtemps au quai "
Posté le 09/12/2020 à 16:19"Mesto oceni horsaia,mesto dlia stoinki,rampa dlia zagruzki sirokie vsio cisto personal gostioriimnai."
Posté le 16/12/2020 à 12:47" Déchargement sur plages horaires. "
Posté le 29/12/2020 à 12:41" Super chargement. Rapide, sans délai.👍👍 "
Posté le 06/01/2021 à 11:41"Très bien, Excellent, Chargement rapide, Personnel compétent, Aussitôt à quai, aussitôt chargé, Pas de pinaillement. Continuez ainsi, et on pourra garder notre savoir faire français, sans se faire doubler"
Posté le 07/01/2021 à 18:23"Bonjour! Généralement déchargement asser rapide et personnels cool👌👍"
Posté le 17/01/2021 à 16:07"Plateforme logistique Personnel agréable et souriant déchargement rapide"
Posté le 26/01/2021 à 09:18"Personnel aimable et efficace.. Un plaisir de charger ici. Comme quoi ça existe..."
Posté le 26/01/2021 à 16:48"Tres bonne adresse équipes jeune et travailleur savent travailler merci les gars meilleur voeux à tous"
Posté le 02/02/2021 à 13:01"Lieux de travail agréables et des employées très sympa"
Posté le 02/02/2021 à 18:32" Sympathique et rapide "
Posté le 17/02/2021 à 09:38"Accueil sympathique et très professionnel, chargement rapide et caristes à l'écoute du chauffeur 🚛un exemple à suivre pour beaucoup d'entreprises"
Posté le 03/03/2021 à 13:49" Il faut attendre 4 à 5 heures sur le parking, et s'il n'y avait pas beaucoup de camions à décharger, ils travaillent lentement. "
Posté le 12/03/2021 à 12:33" Chargement rapide. Bon service. "
Posté le 25/03/2021 à 12:20"Lieu hyper propre, grand espace de travail, au top"
Posté le 14/04/2021 à 19:15" Bon emplacement, tâches de chargement ou de déchargement rapides, avec salle de bain et machines à café à disposition des chauffeurs "
Posté le 15/04/2021 à 12:26" Dans l'ensemble, tout va bien. A l'heure du déjeuner, de 12h00 à 13h30, l'entrée du territoire est fermée, il faut donc attendre dehors, il y a suffisamment de place. Nous nous inscrivons au bureau, ils nous donnent un numéro de rampe et un code pour ouvrir la porte codée de l'entrepôt. Nous prenons immédiatement notre DEM, ils vous donnent un ordinateur portable de livraison et remplissent le DEM. Ils expédient rapidement. Il y a une douche et des toilettes à proximité du bureau. J'aimerais vraiment un peu d'eau plus chaude 🙂🙂. L'immeuble de bureaux a jusqu'à 33 rampes, je pense, d'autres rampes dans le bâtiment de l'autre côté de la rue. "
Posté le 15/04/2021 à 13:46" Téléchargement rapide, tout est clair "
Posté le 19/04/2021 à 15:49"Très bon accueil et personnels sympathiques plus déchargement rapide"
Posté le 21/05/2021 à 19:33"Accueil très bien et très aimable chargement très rapide"
Posté le 28/05/2021 à 06:39" Normale "
Posté le 01/06/2021 à 12:38" Personnel très agréable ! Tous mes vœux ! Rapide et facile! "
Posté le 04/06/2021 à 15:32" sur rendez-vous, seulement deux heures plus tard, j'ai chargé 20 palettes de bigbags plastifiés de 1,50 de hauteur, j'ai dit que je n'avais pas de sangles, ils ont écrit sur la cmr que j'avais refusé. Le chargement est arrivé au point de déchargement à Logroño en Espagne, pendant le chargement, le cariste a mis la palette de côté, j'ai dû attirer l'attention à plusieurs reprises (alors les chauffeurs sont incompétents) ? "
Posté le 22/07/2021 à 12:22"Bien"
Posté le 23/07/2021 à 19:44" Belle entreprise. Ils déchargent rapidement, sans problème. "
Posté le 28/07/2021 à 11:28"🇨🇵✌👍🇨🇵"
Posté le 29/07/2021 à 13:22" Une bonne entreprise. Enregistrement rapide et chargement tout aussi rapide. Pas de temps perdu. Une équipe professionnelle et bien organisée. Il y a des toilettes et une douche, assez propres. Vous pouvez vous garer à l'intérieur mais vous pouvez également vous garer à l'extérieur. Une bonne expérience! "
Posté le 30/07/2021 à 07:37"Sympathique"
Posté le 13/08/2021 à 07:16" Se charge très vite ! "
Posté le 03/09/2021 à 10:08" Bon chargement. WC douche "
Posté le 08/09/2021 à 15:35"Accueil basique. Par contre l'heure c'est l'heure ouverture à 8h00 pas avant même le parking"
Posté le 14/09/2021 à 06:22" Chargement très rapide. Douche à disposition. "
Posté le 19/09/2021 à 11:35"Très très bon transporteur .. Je recommande vivement ++++++"
Posté le 02/10/2021 à 17:55" Excellent très bien 👍 "
Posté le 05/10/2021 à 11:36" dommage "
Posté le 09/10/2021 à 13:57" Chargement rapide. "
Posté le 24/10/2021 à 07:33"Très bien peu attente"
Posté le 05/11/2021 à 20:01"Logistique impeccable, tout en ordre, chargement immédiat."
Posté le 11/11/2021 à 07:41" Grand groupe, excellent service, chargement rapide "
Posté le 26/11/2021 à 12:40" Je suis très content. Chargement rapide, bon personnel... "
Posté le 20/12/2021 à 19:33"Livraison rapide et personnel sympa."
Posté le 21/12/2021 à 11:05"Entre les quais et le bureau Le bureau nous demande de nous mettre a t'elle quai pour charger Et des fois pas toujours Au quai pas au courant Donc en attente pour le chauffeur Sinon ça vas"
Posté le 19/01/2022 à 12:53"Très bien professionnel"
Posté le 08/02/2022 à 07:40" Entrepôt numéro 2. Chargement très rapide. En 1h30 32 palettes chargées "
Posté le 10/02/2022 à 18:27"Assez rapide !!"
Posté le 13/02/2022 à 06:17"Equipe trés sympa."
Posté le 21/02/2022 à 12:06" Déchargement ok mais à 8h10, le bureau est toujours fermé. "
Posté le 28/02/2022 à 07:09"Un petit effort pour de l eau chaude et la propreté de la douche pour les Chauffeurs serait bien, sinon personnel aimable, déchargement dans le timing prévu."
Posté le 11/03/2022 à 19:19"scotché des cartons toute la journée non merci j'appelle pas ça la préparation de commande"
Posté le 13/03/2022 à 18:10" Tout va bien, bonne compagnie. "
Posté le 14/03/2022 à 08:10" Lieu ok. Chargé ok. Prestations correctes "
Posté le 23/03/2022 à 13:38" Une administration et un chargement rapides sont un bon endroit "
Posté le 12/05/2022 à 10:01"Très sympa et gentille. Rdv 14 h parti charger avec un complet a 14h25. 👍"
Posté le 15/06/2022 à 17:36" Les chargeurs chargent et organisent souvent rapidement les papiers ! Merci, ils sont super ! "
Posté le 21/06/2022 à 17:38"Sympa et rapide à charger"
Posté le 05/07/2022 à 05:37"Super entrepôt"
Posté le 10/08/2022 à 12:09" Des gens sympathiques et téléchargent toujours à temps "
Posté le 30/08/2022 à 15:12" Chargement ultra rapide. "
Posté le 03/09/2022 à 15:01" Des gens très sympas, chargement très rapide, toilettes, douche, café, entreprise à recommander, meilleures salutations, Adrian Pologne "
Posté le 20/09/2022 à 15:22"Ça va cariste sympa Buro correct La réputation des vendéens reste bonne 😁😁😁😁"
Posté le 04/11/2022 à 12:30"Bonne entreprise, équipe au top que ça soit du côté de la Boulangère ou de Rautureau"
Posté le 05/11/2022 à 14:39" Chacun peut travailler sur lui-même... "
Posté le 13/11/2022 à 14:33" Chargement du dossier et rapide. Le service et le magasinier étaient très gentils. Vous devez donner votre CMR. "
Posté le 18/11/2022 à 15:19" Vous téléchargez depuis une heure, si vous êtes en avance, ils essaient de ne pas vous faire attendre (si possible) Des gens professionnels et sympathiques, téléchargement rapide. Bon site. Un accès facile. "
Posté le 11/12/2022 à 17:35"Envoyé un cv pour être chauffeur on dit qu’on va donner une réponse de mais ça fait déjà 1 mois et demi que j’attend et toujours pas de nouvelle"
Posté le 02/01/2023 à 10:10"Très bonne aceuille on tout fait pour trouver une solution a mon chargement, malgré mon problème de ref"
Posté le 07/01/2023 à 12:46"Un superbe accueil. Je n'arrive pas avec les bonnes infos et pourtant mon interlocutrice à ete plus rapide que mon exploitant pour trouver les bons codes de chargement. Sur les quais, j'ai eu à faire à une équipe efficace. Accès aux sanitaires et possibilité de prendre une douche."
Posté le 19/01/2023 à 07:14"A éviter en tant que chauffeurs..... Mauvaise ambiance, aucunes communications entre les agents de quai et les bureaux. Les personnes des bureaux (la logistique ) sont irrespectueux envers les chauffeurs. Rester que 10 mois mais 10 mois de trop malheureusement....."
Posté le 31/01/2023 à 09:34"Toujours au top ici, déchargement rapide."
Posté le 26/06/2023 à 06:35" Haut "
Posté le 09/07/2023 à 13:49" Personnel très sympathique mais à chaque fois que je vais décharger là-bas je dois attendre 13h30 même si j'arrive à 8h00 je trouve que c'est long d'attendre quand il y a des camions qui déchargent et partent constamment !! "
Posté le 17/07/2023 à 15:15"Personnel sympathique"
Posté le 25/07/2023 à 14:54" Professionnels "
Posté le 24/08/2023 à 12:55" Des gens très sympas, c'est bien qu'il y ait une douche pour les chauffeurs. Dans l’ensemble, j’aime livrer ici. "
Posté le 28/09/2023 à 13:38" 4 heures pour télécharger 2 plt. "
Posté le 12/10/2023 à 11:44" Tout va bien, le personnel est poli - ils travaillent rapidement "
Posté le 29/11/2023 à 19:13" Déchargement rapide et efficace, aussi bien au bureau qu'à l'entrepôt, des gens sympas qui parlent anglais (!) 😀 Ils commencent à 8h du matin. Il y a un endroit sous l'entreprise où vous pouvez passer la nuit, tout est éclairé. "
Posté le 01/12/2023 à 13:29"Personnels accueillants et sympathiques 👌😉"
Posté le 02/02/2024 à 07:18"Chauffeurs, fuyez cette entreprise. Le soit disant chef d'exploitation est un fourbe et un malhonnête. Son grand plaisir c'est emmerder les chauffeurs qu'il est censé aider. Ayant passé des années là bas croyez moi n'y allez pas."
Posté le 03/02/2024 à 04:50" Ils vous mettent sur la rampe et vous font attendre une heure. Tout cela après une pause déjeuner. C'est tellement scandaleux que personne d'autre ne se tienne sur la rampe. "
Posté le 05/02/2024 à 13:28" Nous entrassons, nous garons sur le parking, allons au bureau avec notre cmr, ils nous donnent une rampe et un code pour entrer dans l'entrepôt. chargé en 20 minutes. tout est rapide et efficace "
Posté le 28/02/2024 à 14:49" Je suis arrivé aujourd'hui à 8h du matin et ils m'ont dit qu'à 13h30 il est 11h et les camions sont presque tous les quais vides et je suis allé demander s'ils pouvaient décharger avant et ils m'ont dit non car il n'y a rien à attendre mais ce qu'ils disent, c'est que même si vous arrivez avant l'heure, ils vous mettent à quai, ce n'est pas vrai pour le moment, ici j'attends toujours. "
Posté le 07/03/2024 à 09:52Entreprises à proximité