Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–18:00
- Mercredi 07:00–18:00
- Jeudi 07:00–18:00
- Vendredi 07:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Sofistock qui se situe au 7 Rue du Point du Jour, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Acceuil sympathique"
Posté le 16/10/2018 à 07:25"Facile à se garer retrait des commandes acheté sur internet personnel bien formé aux retrait des sites internet"
Posté le 20/03/2019 à 12:23"De la place pour manœuvrer"
Posté le 21/03/2019 à 17:47"Chargement rapide. Il y a tous les services pour les chauffeurs. Bravo continuez"
Posté le 01/06/2019 à 21:12"Locaux propres, Accueil sympathique"
Posté le 29/09/2019 à 11:25"Super sympas..."
Posté le 08/03/2020 à 04:05"Beau site de logistique"
Posté le 17/02/2021 à 05:59"Bon accueil pas d'attente efficace au chargement personnel sympa"
Posté le 14/04/2021 à 08:37"Des caristes au top pour charger ou décharger une semi ..une organisation millimetree......facile d accès et pour manœuvrer.... Excellent endroit de stockage Je recommande"
Posté le 02/07/2021 à 16:37"Efficace et beaucoup de place pour se mettre à quai et décharger..."
Posté le 11/08/2021 à 13:40"Depot colis un peu cacher mais personnel sympathique"
Posté le 11/08/2021 à 15:50"J'ai été récupéré des colis.... tous les gars ont été vraiment sympa 😊"
Posté le 19/08/2021 à 15:14"Bon accueil, explications volontaires et présentation du produit en l'occurence des pellets de bois, sans impression de vente forcée. J'ai apprécié cette attitude altruiste."
Posté le 29/09/2021 à 19:58"Équipe vraiment sympa. Travail vite et bien. Chargement rapide."
Posté le 04/11/2021 à 11:23"Point relais au top, pas d’attente, personnel au top! Continuez …"
Posté le 24/11/2021 à 11:56"Pratique pour récupérer les colis"
Posté le 03/12/2021 à 19:21"Personnel serviable et accueillant"
Posté le 21/12/2021 à 03:39"J'y suis allé pour déposer un colis, je n'avais pas de quoi imprimer l'étiquette chez moi. Ils ont été super aimables et m'ont imprimé mon étiquette. Super sympa !"
Posté le 10/02/2022 à 23:51"Personnel très gentil je me suis rendu à plusieurs reprise ici pour des colis"
Posté le 13/04/2022 à 16:49"Super... Les plages horaires sont parfaites Un grand parking Les personnes sont très sympa Je recommande vivement"
Posté le 19/04/2022 à 16:30"personnel sympa , très satisfaite pour retour de colis"
Posté le 22/04/2022 à 09:20"Les équipes sont supers et très gentils c'est un plaisir d'y déposer et d'y récupérer nos colis. Attention simplement il semblerait que désormais l'ouverture soit à 8h alors que partout sur internet est écrit 7h. Mon conjoint est passé pour rien ce matin 😔"
Posté le 02/06/2022 à 06:02"Très bon acceuil par l'équipe présente. Déchargement rapide par le cariste sympa avec qui la discussion s'est engagée. Merci."
Posté le 12/08/2022 à 16:55"Très bon stockiste...à l'écoute du client ! Réactifs !"
Posté le 24/08/2022 à 18:09"Accueil très sympathique pour dépose de colis mondial Relay et relais colis. Simple, efficace, je recommande !"
Posté le 05/09/2022 à 11:38"Le personnel est super sympathique ! Bon j’oublie l’attente…"
Posté le 20/09/2022 à 08:03"Service de dépôt de colis au fond de la cour. Idéal pour ses horaires de collecte."
Posté le 10/12/2022 à 10:08" Déchargé rapidement, tout était super,"
Posté le 08/02/2023 à 12:17"Accueil sympa mais le cariste à un chariot double fourche ça pourrai allez nikel ben il s'en sert pas au final tu y passe 2h"
Posté le 10/02/2023 à 08:25" Déchargement rapide, personnel poli"
Posté le 17/03/2023 à 08:17" Se décharge rapidement"
Posté le 29/06/2023 à 11:24" Déchargement rapide "
Posté le 13/09/2023 à 02:31"Personelles très sympathique une superbe équipe"
Posté le 10/12/2023 à 05:17"Très bonne équipe logistique, excellente ambiance, lieux de travail idéal!"
Posté le 05/01/2024 à 16:56"Personnelle très sympathique, chargement rapide."
Posté le 22/01/2024 à 11:05Entreprises à proximité