Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique STEF Poupry qui se situe au D954 ZAC de Villeneuve, 28140 Poupry (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien , personnelles sympas"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Trésor bonne ambiance. Climat social bien. Travail sans pression"
Posté le 06/09/2017 à 04:53"Personnel super sympa ambiance conviviale"
Posté le 27/06/2018 à 19:46"5-6 fois que j’y viens, jamais attendu plus de 15min un quai, pour le sec en tous cas."
Posté le 08/10/2018 à 12:27"excellente"
Posté le 20/10/2018 à 20:50"Toujours 3h minimum pour charger!!"
Posté le 26/10/2018 à 09:49"Gentillesse et service au rendez vous."
Posté le 15/11/2018 à 16:33" A 8h00 arrivée au quai de chargement et départ à 13h40, raisins "
Posté le 09/01/2019 à 13:54"Les chauffeurs commencent à s'impatienter. Trouver de la place pour les palettes est de +en + difficile."
Posté le 11/01/2019 à 18:59"Coucou c'est nous !"
Posté le 15/01/2019 à 18:13"Bon accueil 🤝"
Posté le 18/01/2019 à 14:36" Chargement long, très long. Rampe immédiatement et chargement après 2 heures. La tragédie!!! "
Posté le 14/02/2019 à 13:50"Attente attente et attente 😴😴😴"
Posté le 11/03/2019 à 14:41"Bien"
Posté le 15/03/2019 à 10:48" Faites attention à tous ceux qui vont charger dans cet entrepôt avec échange de palettes euro, les palettes doivent être dans la boîte, sinon le chauffeur doit télécharger toutes les palettes euro dans le réfrigérateur, sinon elles seront réduites. est rendu spécial pour ne pas payer le voyage. "
Posté le 20/04/2019 à 13:24"Entrepôt frigorifique."
Posté le 07/05/2019 à 05:55" Déchargement sur place sans attente avec un pager. Jolies dames au bureau, toilettes propres, après avoir atteint la rampe, vous devez vous rendre à l'entrepôt. Je suis ici pour la deuxième fois et jusqu'à présent sans aucune réserve (bien sûr en ce qui concerne le déchargement) "
Posté le 18/06/2019 à 17:56"Société de transport"
Posté le 23/07/2019 à 09:17" Tout est super, parking, douche et toilettes."
Posté le 09/08/2019 à 13:00" Le parking est grand, mais on ne peut pas y passer la nuit et il n'y a pas beaucoup d'espace pour se garer autour de l'entreprise. Les employés sont sympathiques, mais le temps de réponse est épouvantable, d'où seulement deux étoiles. "
Posté le 30/08/2019 à 19:27" J'ai attendu très longtemps pour décharger seulement 7 palettes. J'étais déjà là 45 minutes avant mon heure de blocage. "
Posté le 03/09/2019 à 12:17"Beaucoup d'attente même quand vous êtes le seul camion"
Posté le 29/09/2019 à 18:00"Bien"
Posté le 13/10/2019 à 19:13"Faut pas être pressé 🤬😡😤"
Posté le 18/10/2019 à 06:23"Entrepôt avec personnels sympa et performant"
Posté le 19/11/2019 à 08:29"Endroit très propre. Personnel sympathique et accueillant."
Posté le 20/11/2019 à 04:32"Lent"
Posté le 10/12/2019 à 21:19"C'est mon lieu de travail bonne accueil c'est comme une grande famille"
Posté le 13/12/2019 à 23:49"Interminable attente comme toujours..."
Posté le 14/01/2020 à 20:25"Personnel sympas"
Posté le 31/01/2020 à 17:49"cool et très pro"
Posté le 02/02/2020 à 09:33"Professionnel"
Posté le 14/02/2020 à 20:26" Service et douche très propres "
Posté le 11/03/2020 à 08:01" Déchargement à temps, personnel agréable."
Posté le 22/06/2020 à 06:11" Le seul inconvénient, ce sont les délais d'attente, surtout pour les papiers, mais des gens sympathiques et professionnels. Salle de bain et douche à la réception. Les palettes d'échange doivent être sur la remorque. "
Posté le 02/07/2020 à 14:49"Accueil très sympathique mais pour le déchargement très l'on déchargement effectuer par le client salutations distinguées"
Posté le 11/09/2020 à 10:04"Bonne état d'esprit dans l'ensemble et collaborateur sympa"
Posté le 07/10/2020 à 19:24" Ils téléchargent généralement dans les délais "
Posté le 21/10/2020 à 20:22"Personnels sympa petits chefs de quai exécrables service exploitation aucune éducation sarcastique avec les chauffeurs extérieurs"
Posté le 20/11/2020 à 12:25"Bonne ambiance, esprit de famille"
Posté le 24/11/2020 à 02:34"Ne pas être pressé"
Posté le 05/02/2021 à 02:18" Le téléchargement est assez rapide.. "
Posté le 09/02/2021 à 07:18" Rapide, propre Il y a des toilettes, une douche, un parking Parfois le chargement prend un certain temps"
Posté le 26/02/2021 à 13:49" Déchargé rapidement sans problème, personnel super "
Posté le 23/04/2021 à 07:54"Très moderne par compte les bips ne fonctionne pas au accueille chauffeur"
Posté le 27/04/2021 à 09:46" L'entreprise a commis une erreur. 4 heures d'attente pour le déchargement, 15 minutes de déchargement et une heure d'attente pour les documents. Échec. Il y a un parking devant l'entreprise, mais je ne pense pas que vous puissiez passer la nuit. "
Posté le 10/05/2021 à 10:23" Ils attendent beaucoup si tu n'es pas français, t'es comme un entrepôt sur roues "
Posté le 27/05/2021 à 13:03" Entrepôt "
Posté le 27/05/2021 à 13:53" La notification est pour eux. Déchargement quand ils ont envie d’échouer. "
Posté le 07/06/2021 à 07:32"Superbe équipe et laura à l accueil et super gentil"
Posté le 30/06/2021 à 09:35" Personnel sympa Il y a un parking, vous pouvez le faire à 9 ou 11 heures si vous êtes venu ici pour travailler. WC douche en état propre. travaux. Distributeurs automatiques de café, boutiques Vous allez au bureau, ils vous donnent un téléavertisseur, après vous avoir rappelé au bureau, ils vous donnent une clé pour ouvrir la porte de la rampe. Le téléavertisseur reçoit également le numéro de rampe. Je me suis tenu sur la rampe et je suis entré. clé de voiture sur la porte de la rampe Et attends les instructions après tout, ils ont rendu la clé au bureau et les documents vous seront rendus. En fait, je suis content."
Posté le 02/08/2021 à 08:42" Personnel poli, déchargement rapide"
Posté le 09/08/2021 à 04:47"Rapide et sympas"
Posté le 26/08/2021 à 18:51"Très lent. Appelé à 6h45 pour me mettre à quai . Début du déchargement a 7h30. Et d'une lenteur. N'importe quoi !!"
Posté le 23/09/2021 à 05:27" Merde maximale. Chargement de 20 palettes = 11 heures "
Posté le 04/10/2021 à 13:41" Déchargement très long. Deux étoiles seulement pour le petit parking (mais on ne peut pas faire de pause) et les toilettes."
Posté le 14/10/2021 à 15:31" Super conditions, bravo, douche, café, supermarché avec parking. "
Posté le 27/10/2021 à 14:21"Site facile d'accès, personnel super sympa. Très certainement un des site STEF les plus agréable. Parfois de l'attente, mais franchement ça va. Ils devraient aller donner des cours à la stef Strasbourg, rue de Calais ! 😂🤣"
Posté le 28/10/2021 à 16:39"Sans commentaire, sinon je risque d’être désagréable 😩😩"
Posté le 11/11/2021 à 20:21"Vraiment la pire entreprise logistique, ne respecte pas les rdv, plusieurs fois des journée complète a attendre alors que vous arrivez en avance !"
Posté le 19/11/2021 à 11:39" Déchargement rapide, toilettes, douche, café, personnel sympathique 👍🇨🇵🇨🇿 "
Posté le 20/12/2021 à 08:41"Un peu long à charger...ms qd le mec est tt seul il peut pas faire le taf de 10 pers....donc patience..."
Posté le 30/12/2021 à 22:06"Super."
Posté le 17/01/2022 à 17:48"Très bon accueil, et agent de quai Très sympa. C'est agréable de charger dans ce genre d'endroit"
Posté le 23/01/2022 à 19:42" Déchargement rapide, organisé et rapide. "
Posté le 22/02/2022 à 09:24" L'une des plates-formes avec le chargement le plus rapide que j'ai vue. De plus, la jeune fille qui s'occupe de l'entrée est très agréable et sympathique. À l'intérieur des entrepôts, polis, conviviaux et pratiques. "
Posté le 13/03/2022 à 16:31"Personnel accueillant, assez réactif."
Posté le 17/03/2022 à 12:41" Vous arrivez après avoir contourné le rond point suivant, la barrière met du temps à s'ouvrir, il y avait des camions sur le parking de la veille (vous pouvez rester, la nuit il y a 11 places) suivez les chauffeurs jusqu'au bureau, avec un douche, café, ils vous donnent un porte clé pour ouvrir la porte d'entrée des quais. "
Posté le 22/03/2022 à 06:47"Long ... Très long comme à chaque fois ... Rien a dire de plus..."
Posté le 06/04/2022 à 13:48"👍"
Posté le 08/04/2022 à 16:29"Équipe sympa,très bonne accueil"
Posté le 11/04/2022 à 20:38"Bof c est long personnel sympa , mais le port du masque faut arreter"
Posté le 23/04/2022 à 16:02" Bel endroit. "
Posté le 25/04/2022 à 10:04" J'étais un peu effrayé par ces opinions, mais je suppose que j'ai eu de la chance. Notification à 11 heures, je me suis présenté à 9h30 et j'ai marché jusqu'à la rampe. Le service au bureau était très agréable, tout comme le service dans le hall. Je n'étais pas obligé d'être présent, après avoir laissé mes clés, je suis allé à la voiture pour le petit-déjeuner. Le déchargement lui-même a pris un certain temps, mais cela était dû à la nécessité de déballer et de dépiler les palettes. "
Posté le 16/05/2022 à 12:56"A éviter😱😱 une catastrophe !!RDV 10 h pour 14 palettes réparti à 16h30 .absence de personnels .et le chauffeur a aucune considération,on vous prends pour des chiens. Ça ne m étonne pas que plus personne veut faire ce métier 😡😡"
Posté le 03/06/2022 à 15:50"Une véritable catastrophe cette stef POUPRY rendez-vous 8h début chargement 9h20 et 10h30 toujours à quai manque des palettes commandes pas prêtes et 11h20 enfin le départ youuuuupiii"
Posté le 15/06/2022 à 08:34" 5 en raison de la présence de la douche. 1 par manque d'attention pour m'appeler pour le déchargement. Comme je le vois, ils acceptent volontiers les motivations de leur pays en oubliant les autres. Vous feriez mieux de leur rappeler de vous. Cela fait 4 heures avant que je me rappelle "
Posté le 01/07/2022 à 07:10"Très bien , personnelles sympas"
Posté le 03/07/2022 à 08:04" Coordonnées : 48.088458,1.860386 Parking pour environ 15 voitures. Vous vous présentez aux bureaux où vous recevrez un distributeur de jetons qui sonnera lorsque vous serez appelé pour charger ou décharger. Prévoyez au moins 4 heures de travail en arrivant ici car il y a beaucoup d'attente. Ils disposent de toilettes, douche, machine à café, jus de fruits. "
Posté le 03/07/2022 à 13:02"Très bon accueil de la part stef Orléans Une équipe a l ecoute Et très bien encadré"
Posté le 18/07/2022 à 17:49"Rdv 19h .charger en 20 min. Très bon accueil👍"
Posté le 27/07/2022 à 19:30"A fuir autant pour y travailler que pour charger."
Posté le 03/08/2022 à 11:14"Nouvellement arrivé dans l'entreprise, je suis très agréablement surpris des conditions de travail. J'ai de la chance d'être dans une cellule où tout le monde est correct, civilisé et courtois. La hiérarchie est de la même veine, et le directeur semble très humain, il vient dire bonjour a ses ouvriers, et de temps a autres nous remercie en nous offrant une petite compensation ; mercredi c'etait un food truck juste pour nous avec une pizza et une boisson offerte chacun. J'avais oublié que le travail pouvait aussi être plaisant. Merci à toute la stef..."
Posté le 18/09/2022 à 15:43"Merci pour votre accueil :)"
Posté le 24/09/2022 à 15:07"Arrivé avec 4 heures de retard au rendez-vous pris aussitôt 20 minutes pour charger impeccable"
Posté le 30/09/2022 à 14:09"Tres bon accueil"
Posté le 21/10/2022 à 09:07" Très lent, distrait, menteur, une catastrophe, si tu veux perdre ton temps, viens charger ici "
Posté le 09/11/2022 à 20:28" Quand tu es prêt pour eux, c'est bien "
Posté le 13/11/2022 à 14:30" Temps d'attente long, très mal organisé ! Je suis désolé! "
Posté le 21/11/2022 à 18:03" L'entreprise dispose d'un parking. Je ne sais pas si passer la nuit est possible. Il y a une douche et des toilettes. Rapide quand l’heure est fixée. Il y a un changement de palettes. "
Posté le 29/11/2022 à 10:08"Une étoile car on peut pas en mettre zéro"
Posté le 06/12/2022 à 10:09"Trop de personnes qui se prennent pour des chef sans en avoir ni les compétences , ni l'intelligence"
Posté le 07/12/2022 à 15:21" Nouvelle installation, personnel sympa "
Posté le 06/01/2023 à 15:26"C'est bien mais il fond du copaking et du manutentionnaire donc pour ce qui son des problèmes de dos pas top top"
Posté le 15/01/2023 à 07:56" Bon dépôt par rapport aux autres de Stref "
Posté le 03/02/2023 à 10:26" Très rapide à charger et attentif. "
Posté le 03/02/2023 à 17:26"Venu livré accueil sympathique et rapide"
Posté le 09/02/2023 à 20:08" Vous restez sur la rampe pendant trois heures et tout le monde vous dépasse et ensuite ils veulent que vous alliez à temps pour décharger 😬 J'espère ne plus avoir à venir ici ! "
Posté le 16/02/2023 à 10:25"Cool la stef."
Posté le 20/03/2023 à 20:11" Mauvaise éducation des employés 4 heures pour un chantier déconseillé "
Posté le 22/03/2023 à 20:14"Je remercie la dame qui s'occupe de l accueil des conducteurs super lourd , un grand merci ,cette dame est patiente, très pro, à l'écoute, vraiment géniale, c'est très agréable ."
Posté le 28/03/2023 à 19:42"Le pire entrepot Stef de toute la France. Après plusieurs passages dans cette entrepot je me permets de dire que c'est une vrais boutique de a brin qui n'a aucun respect pour les chauffeurs. 3 ,4 ou 5h sur site pour charger. Honteux !! Que les responsables changent de métier si ils ne sont pas compétent"
Posté le 14/04/2023 à 11:08"Attente Attente Attente cela devient de plus en plus récurrent. Il donne ton RDV à un autre transporteur et durant ce temps tu attend 2h30 pour vidé et avoir les papiers"
Posté le 30/05/2023 à 07:03" Tout est comme en Europe. WC-douche pour conducteurs. Arrivé en avance pour le déchargement, le correctif a dû attendre. Parking normal propre, un peu petit cependant."
Posté le 21/06/2023 à 05:21" Il y a une douche, des toilettes, il y a un parking, il faut 2 heures pour décharger"
Posté le 06/07/2023 à 05:48" Si vous disposez de 2 heures au total, vous n'avez pas besoin de venir ici."
Posté le 06/07/2023 à 15:41" Le chargement a eu lieu après 23 heures, donc entrée uniquement avec notification. Néanmoins, cela a été fait de manière efficace, rapide et polie. Je ne sais pas pour le jour, mais le service de nuit était super. Je n'ai pas trouvé de toilettes ni de douche la nuit. "
Posté le 15/07/2023 à 12:36"Bien"
Posté le 19/07/2023 à 05:16" Une période terriblement longue. Arrivés à l'heure, ils m'ont immédiatement donné une rampe et pendant 4 heures le troupeau est resté sous la rampe."
Posté le 01/08/2023 à 13:54" Ils chargent tout et tout bien en même temps mais un gars qui servait était raciste. C'est normal qu'on puisse trouver des gens qui ont encore du mal à voir la couleur et sans rien il m'a fait attendre, il était premier mais il y en avait 4 des gens avant moi car ils avaient la même couleur et pour me donner le cmr il avait tout fait mais il m'a fait attendre encore et au bout de 10 minutes il me l'a donné avec une gueule moche malheureusement il y a la personne comme un peu dommage pour ça type de personne et les entreprises doivent prendre en compte leurs employés "
Posté le 08/08/2023 à 07:53" J'ai donné mes documents et ils m'ont immédiatement donné une rampe pendant 35 minutes ils m'ont déchargé "
Posté le 10/08/2023 à 12:13" J'ai téléchargé ici 2 fois, personnel très lent et inefficace. Non recommandé! "
Posté le 22/09/2023 à 10:48"Personnel responsable très indues de leur personne il faut les faire redescendre d un étage il sont que petit chef !!!"
Posté le 26/09/2023 à 10:37"👎"
Posté le 10/10/2023 à 19:57"Parking pour dormir si vous déchargez le lendemain matin , déchargement efficace et rapide et accueil sympa"
Posté le 19/10/2023 à 14:27" Si vous arrivez la nuit du dimanche au lundi, vous ne pourrez pas passer la nuit - le territoire est fermé. Le sentier est petit et vous ne trouverez peut-être pas d'endroit où passer la nuit. Lors du chargement, vous vous inscrivez à l'entrée, obtenez un numéro de rampe, puis vous rendez à l'entrepôt (par exemple près de la rampe 25), une clé mousqueton, ouvrez le portail et attendez le chargement en cabine. "
Posté le 13/11/2023 à 11:30" Les filles du personnel sont sympathiques et gentilles, elles ont mis beaucoup de temps à décharger..."
Posté le 11/12/2023 à 19:29" Il y a plusieurs sociétés, il vaut mieux se rendre au poste de sécurité à la porte et demander. "
Posté le 17/12/2023 à 22:01"Ça paie bien stef mieux que fm que deret et tout et puis à stef tu bosses sans pression pas comme fm ou t'es mal payé tu travail plus et t'es toujours en reappro"
Posté le 31/12/2023 à 21:43" Communication difficile avec le personnel. "
Posté le 02/01/2024 à 14:57"🙂"
Posté le 22/01/2024 à 07:59" Bonne manipulation, charge et décharge en douceur "
Posté le 29/01/2024 à 12:02" L'entreprise la plus désastreuse. 4 heures sur le parking, encore deux heures sur la rampe et ils n'ont toujours pas commencé à recharger "
Posté le 05/02/2024 à 17:06"Que des bicheur franchement au top pour les photos c’est la passion on et pas des bête"
Posté le 06/02/2024 à 11:28" C'est très difficile de tout déplacer ici, j'ai attendu 5 heures pour charger 3 palettes et au bureau tous les chauffeurs se plaignaient de toutes sortes de plaintes. "
Posté le 07/02/2024 à 13:00" Très bien, j'avais le rendez-vous de téléchargement à 12h et à 9h j'étais déjà téléchargé. Vous pouvez faire une pause pendant la nuit sur le parking de l'entreprise. Ils disposent de 15 places de parking, toilettes, douche (la clé est demandée au bureau où vous vous inscrivez), machine à café, jus de fruits. Personnel super ok, ils méritent vraiment leur respect à condition d'être très gentils avec les chauffeurs ! "
Posté le 08/02/2024 à 09:44"Un entrepôt de cette dimension, mais incapable de respecter les horaires de livraison."
Posté le 14/02/2024 à 14:28"Une Stef a éviter .... D'une lenteur sans nom, aucunes considération du chauffeur. Si vous avez du fret à charger, armé vous d'une grande patience."
Posté le 20/02/2024 à 13:44"Au top! Je comprends pas les mauvais avis . A quai 5h pile reparti 6h10 chargement d un complet . A l accueil demoiselle sympa au top"
Posté le 27/02/2024 à 05:09" Chargé rapidement, le personnel était très poli et gentil, merci"
Posté le 18/03/2024 à 18:41Entreprises à proximité