STEF Transport NARBONNE

📌 Route de Saint-Antoine, 11200 Névian

4.4 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi 00:00–14:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service logistique STEF Transport NARBONNE qui se situe au Route de Saint-Antoine, 11200 Névian (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.30.79.50.32
Site web : stef.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Grantou.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très gentille !"

Posté le 14/01/2020 à 19:31
Avis de : Paco.a.
Note de : 4 / 5

" C'est bon de télécharger "

Posté le 28/01/2020 à 09:47
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel et accueiltred souriant et symphatique"

Posté le 13/03/2020 à 16:59
Avis de : MICHMICH34.e.
Note de : 5 / 5

"Un bâtiment tout neuf nickel"

Posté le 06/10/2020 à 05:24
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

" C'est très bien, le téléchargement prend un peu de temps, si vous arrivez avant 12 heures "

Posté le 13/10/2020 à 15:42
Avis de : JULIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon Accueil et des equipes Pro 👍"

Posté le 26/10/2020 à 20:17
Avis de : djipi.o.
Note de : 4 / 5

"Super agence . Nouvelle au pointe de la technologie ."

Posté le 16/01/2021 à 11:38
Avis de : Ramon.a.
Note de : 4 / 5

" Bon site à télécharger en ce moment, très sympa "

Posté le 08/02/2021 à 01:34
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 01/03/2021 à 12:26
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Stef accueil courtoi tous très sympa serieux jo"

Posté le 04/03/2021 à 06:59
Avis de : Cristobal.a.
Note de : 5 / 5

" Rapide, sympathique et surtout attentif. Ils vous parlent en espagnol et vous offrent toutes les facilités du monde. "

Posté le 07/03/2021 à 17:22
Avis de : christine.g.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et surtout gentil"

Posté le 26/04/2021 à 09:20
Avis de : Ludo.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme d habitude..."

Posté le 28/04/2021 à 07:33
Avis de : alejandro.r.
Note de : 5 / 5

" Très propre "

Posté le 15/05/2021 à 14:36
Avis de : Garbanzo.n.
Note de : 5 / 5

" Des gens très sympas comme la plupart des Français. Nouvelles installations. "

Posté le 29/06/2021 à 11:43
Avis de : cedrick.o.
Note de : 5 / 5

"Belle structure neuve et equipe rapide merci"

Posté le 30/06/2021 à 20:10
Avis de : Gilbert.i.
Note de : 5 / 5

"Efficasse comme dab"

Posté le 19/07/2021 à 02:56
Avis de : Gilles.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très professionnel à tous les niveaux. Transporteur fiable ."

Posté le 19/07/2021 à 12:19
Avis de : abcd.f.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 04/08/2021 à 18:27
Avis de : Rubens.i.
Note de : 3 / 5

"Personnel professionnels et efficaces"

Posté le 07/08/2021 à 07:55
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Les toilettes sont propres, c'est sympa pour la pratique urinaire dans un lieu adéquate à la non propagation du covid"

Posté le 12/12/2021 à 17:33
Avis de : Jordi..
Note de : 4 / 5

" Installations neuves, spacieuses et propres, personnel très attentif et téléchargement rapide "

Posté le 21/12/2021 à 10:38
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Déchargement rapide"

Posté le 29/12/2021 à 22:01
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil respectable le personnel semble sympa"

Posté le 29/01/2022 à 10:25
Avis de : Juan..
Note de : 5 / 5

" On ne perd pas de temps comme ailleurs, rapidité et gentillesse. "

Posté le 21/02/2022 à 00:34
Avis de : Jesusjapones.a.
Note de : 5 / 5

" Très pikismikis mais rapide "

Posté le 23/02/2022 à 19:15
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 5 / 5

"De passage"

Posté le 12/03/2022 à 22:20
Avis de : David.�.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs sites pour télécharger/uploader. Cela ne pourrait pas être plus rapide et plus convivial. "

Posté le 31/03/2022 à 00:24
Avis de : Manuel.r.
Note de : 5 / 5

" Ils téléchargent très vite "

Posté le 16/04/2022 à 14:06
Avis de : Robert.�.
Note de : 5 / 5

" Site agréable, calme et propre. Les travailleurs sont sympathiques et gentils. Déchargement rapide. 👍🏻 "

Posté le 21/04/2022 à 12:46
Avis de : Liga.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, livraison rapide. Il y a une douche et des toilettes. Il n'y a pas de parking, il n'est pas possible d'y passer la nuit. "

Posté le 27/04/2022 à 16:21
Avis de : Poldziu..
Note de : 5 / 5

" Déchargement rapide et sans aucun problème. WC, douche sur place. Le seul problème est le manque de parking dans l'entreprise et dans la zone adjacente. "

Posté le 11/05/2022 à 13:14
Avis de : Yvan.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 25/06/2022 à 13:03
Avis de : Blandine.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez la possibilité,travaillez avec une autre entreprise de livraison, greve en Pleine saison🙁, se trompent dans les colis à livrer, on reçoit des colis d’autre professionnels et les notre partent on ne sait pas où donc plusieurs jours avant de pouvoir récupérer la marchandise!!!et tant d’autres…."

Posté le 20/08/2022 à 05:25
Avis de : Stephane.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 25/08/2022 à 22:51
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

" Parfait rapide à télécharger 👌. "

Posté le 27/08/2022 à 03:29
Avis de : Dja.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible d avoir une personne au tel alors que le site un numéro qui sonne dans le vide."

Posté le 29/08/2022 à 08:18
Avis de : david.b.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et poli Téléchargement rapide "

Posté le 12/12/2022 à 17:47
Avis de : Leclerc.t.
Note de : 2 / 5

"Une stef rien de plus"

Posté le 20/12/2022 à 11:07
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"satisfaite des livraisons régulières effectuées par la STEF, avec un livreur au top du top, très professionnel et sympathique, Stéphane."

Posté le 12/01/2023 à 16:35
Avis de : florin.r.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide. Vous disposez d'une place de parking où vous attendez votre prochaine rampe de déchargement. "

Posté le 22/01/2023 à 17:54
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Fait pour les professionnels"

Posté le 12/04/2023 à 13:12
Avis de : Mateusz.r.
Note de : 5 / 5

" Déchargement rapide, sans aucun problème avant la date prévue ! J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci "

Posté le 02/08/2023 à 20:15
Avis de : Christophe.m.
Note de : 4 / 5

"site super sympa et du personnel au top a refaire avec plaisir..bonne route et gazz..tophe"

Posté le 16/09/2023 à 17:39
Avis de : Tapa.s.
Note de : 1 / 5

"Nul , nul , nul . Mise à quai à 7hoo , à 9hoo une pintade du bureau qui te dit on va vous charger et vous vous cassez ! 😡😡😡"

Posté le 29/11/2023 à 07:54
Avis de : Denys.d.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 20/01/2024 à 16:31
Avis de : Sergiy.r.
Note de : 5 / 5

" Débogage très rapide et super "

Posté le 20/02/2024 à 22:03

Entreprises à proximité