Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi 00:00–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique STEF Transport NARBONNE qui se situe au Route de Saint-Antoine, 11200 Névian (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une équipe très gentille !"
Posté le 14/01/2020 à 19:31" C'est bon de télécharger "
Posté le 28/01/2020 à 09:47"Personnel et accueiltred souriant et symphatique"
Posté le 13/03/2020 à 16:59"Un bâtiment tout neuf nickel"
Posté le 06/10/2020 à 05:24" C'est très bien, le téléchargement prend un peu de temps, si vous arrivez avant 12 heures "
Posté le 13/10/2020 à 15:42"Toujours un bon Accueil et des equipes Pro 👍"
Posté le 26/10/2020 à 20:17"Super agence . Nouvelle au pointe de la technologie ."
Posté le 16/01/2021 à 11:38" Bon site à télécharger en ce moment, très sympa "
Posté le 08/02/2021 à 01:34"Rapide et efficace"
Posté le 01/03/2021 à 12:26"Stef accueil courtoi tous très sympa serieux jo"
Posté le 04/03/2021 à 06:59" Rapide, sympathique et surtout attentif. Ils vous parlent en espagnol et vous offrent toutes les facilités du monde. "
Posté le 07/03/2021 à 17:22"Rapide efficace et surtout gentil"
Posté le 26/04/2021 à 09:20"Très bien comme d habitude..."
Posté le 28/04/2021 à 07:33" Très propre "
Posté le 15/05/2021 à 14:36" Des gens très sympas comme la plupart des Français. Nouvelles installations. "
Posté le 29/06/2021 à 11:43"Belle structure neuve et equipe rapide merci"
Posté le 30/06/2021 à 20:10"Efficasse comme dab"
Posté le 19/07/2021 à 02:56"Personnel très professionnel à tous les niveaux. Transporteur fiable ."
Posté le 19/07/2021 à 12:19"👍👍👍"
Posté le 04/08/2021 à 18:27"Personnel professionnels et efficaces"
Posté le 07/08/2021 à 07:55"Les toilettes sont propres, c'est sympa pour la pratique urinaire dans un lieu adéquate à la non propagation du covid"
Posté le 12/12/2021 à 17:33" Installations neuves, spacieuses et propres, personnel très attentif et téléchargement rapide "
Posté le 21/12/2021 à 10:38"Déchargement rapide"
Posté le 29/12/2021 à 22:01"Accueil respectable le personnel semble sympa"
Posté le 29/01/2022 à 10:25" On ne perd pas de temps comme ailleurs, rapidité et gentillesse. "
Posté le 21/02/2022 à 00:34" Très pikismikis mais rapide "
Posté le 23/02/2022 à 19:15"De passage"
Posté le 12/03/2022 à 22:20" L'un des meilleurs sites pour télécharger/uploader. Cela ne pourrait pas être plus rapide et plus convivial. "
Posté le 31/03/2022 à 00:24" Ils téléchargent très vite "
Posté le 16/04/2022 à 14:06" Site agréable, calme et propre. Les travailleurs sont sympathiques et gentils. Déchargement rapide. 👍🏻 "
Posté le 21/04/2022 à 12:46" Personnel sympathique, livraison rapide. Il y a une douche et des toilettes. Il n'y a pas de parking, il n'est pas possible d'y passer la nuit. "
Posté le 27/04/2022 à 16:21" Déchargement rapide et sans aucun problème. WC, douche sur place. Le seul problème est le manque de parking dans l'entreprise et dans la zone adjacente. "
Posté le 11/05/2022 à 13:14"Très sympa"
Posté le 25/06/2022 à 13:03"Si vous avez la possibilité,travaillez avec une autre entreprise de livraison, greve en Pleine saison🙁, se trompent dans les colis à livrer, on reçoit des colis d’autre professionnels et les notre partent on ne sait pas où donc plusieurs jours avant de pouvoir récupérer la marchandise!!!et tant d’autres…."
Posté le 20/08/2022 à 05:25"Très bien"
Posté le 25/08/2022 à 22:51" Parfait rapide à télécharger 👌. "
Posté le 27/08/2022 à 03:29"Impossible d avoir une personne au tel alors que le site un numéro qui sonne dans le vide."
Posté le 29/08/2022 à 08:18" Personnel sympathique et poli Téléchargement rapide "
Posté le 12/12/2022 à 17:47"Une stef rien de plus"
Posté le 20/12/2022 à 11:07"satisfaite des livraisons régulières effectuées par la STEF, avec un livreur au top du top, très professionnel et sympathique, Stéphane."
Posté le 12/01/2023 à 16:35" Téléchargement rapide. Vous disposez d'une place de parking où vous attendez votre prochaine rampe de déchargement. "
Posté le 22/01/2023 à 17:54"Fait pour les professionnels"
Posté le 12/04/2023 à 13:12" Déchargement rapide, sans aucun problème avant la date prévue ! J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci "
Posté le 02/08/2023 à 20:15"site super sympa et du personnel au top a refaire avec plaisir..bonne route et gazz..tophe"
Posté le 16/09/2023 à 17:39"Nul , nul , nul . Mise à quai à 7hoo , à 9hoo une pintade du bureau qui te dit on va vous charger et vous vous cassez ! 😡😡😡"
Posté le 29/11/2023 à 07:54" D'accord "
Posté le 20/01/2024 à 16:31" Débogage très rapide et super "
Posté le 20/02/2024 à 22:03Entreprises à proximité