Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Eurorail France qui se situe au Camps de la Basse, Autoport, 66160 Le Boulou (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Ce sont de très bonnes personnes !!! "
Posté le 21/06/2017 à 10:23" Ils ne fonctionnent pas mal. "
Posté le 18/10/2017 à 12:10"J'habite à côté et la so je te est discrète ne gêne pas ma vie privée."
Posté le 03/01/2018 à 18:03" Service efficace et très professionnel. "
Posté le 15/01/2018 à 19:56" L'endroit le plus difficile à trouver, mauvais panneau depuis la route principale. "
Posté le 26/02/2019 à 08:59" Bon service au transporteur, chargement rapide des camions. "
Posté le 27/02/2019 à 15:33" C'est mon entreprise de travail "
Posté le 09/07/2019 à 16:27" Attente longue, cariste peu aimable et désagréable, chargements de bobines hautes sans possibilité ni facilité d'attache. "
Posté le 06/09/2019 à 09:28"s'il s'agit du péage du Boulou, je trouve le service absolument excécrable! Depuis des mois, pour ne pas dire des années il n'y a qu'une partie des portes du péage ouvertes. Il y a des files d'attente très longues. A croire que les responsables de cet endroit le font exprès ou n'ont pas encore compris à quels moments était l'affluence.Quand je pense qu'il faut payer pour un service aussi nul, je suis furieuse! E. Planet"
Posté le 01/10/2019 à 10:55"J'ai perdu plus d'une heure pour y arriver là."
Posté le 02/10/2019 à 16:01" Professionnels "
Posté le 18/01/2020 à 17:17" Téléchargement rapide "
Posté le 13/02/2020 à 23:12" Le personnel du bureau est adorable !!!... les filles sont super sympas, je suis chauffeur et c'est un bonheur d'être accueilli avec politesse et sourire. J'ai la chance d'y charger souvent. Le personnel de chargement et de déchargement est super professionnel et presque tous très sympathiques. Une entreprise comme peu d'autres !!! "
Posté le 30/10/2020 à 15:01" C'est un peu difficile de trouver l'entrepôt, ils pourraient donner des indications... Le niveau de chargement est très bon, les dames de la réception sont très sympathiques et parlent même espagnol... Ce qui en France est très difficile à trouver... Le chargement est rapide depuis mon arrivée, attendant que le quai soit libre, chargeant 35 rouleaux de papier... Attacher le tout et papiers en main 1h25min "
Posté le 16/11/2020 à 15:21" Téléchargement rapide !! "
Posté le 04/12/2020 à 04:15"Toujours bien reçu. Merci."
Posté le 17/12/2020 à 03:30" Téléchargement rapide "
Posté le 17/12/2020 à 09:27" Très bien, ambiance parfaite, employés très sympathiques. "
Posté le 18/04/2021 à 16:37" Convivial et cordial. Excellent traitement qu'ils m'ont donné. "
Posté le 20/04/2021 à 17:16" Chargement rapide, excellent service "
Posté le 13/07/2021 à 14:09" Très bien 👍 "
Posté le 26/08/2021 à 13:36" Chargement et déchargement rapides, bon traitement "
Posté le 01/09/2021 à 19:04" Pour le volume de trafic de marchandises dont ils disposent, les installations (stationnement des remorques et semi-remorques) sont un peu médiocres... "
Posté le 30/09/2021 à 02:11" Boulou est terriblement grossier "
Posté le 06/12/2021 à 19:38" Très bien "
Posté le 28/01/2022 à 07:25" Des gens sympathiques au bureau, il y a un parking et des douches à côté du bureau, déchargement rapide 🙌 "
Posté le 28/01/2022 à 13:12" Ce n'est pas mal. "
Posté le 10/02/2022 à 21:05"Très mal accueilli les chauffeur reste dehors attende sous une fenêtre comme des pestiférés"
Posté le 27/06/2022 à 12:20" Espace couchage, salle de bain avec douche et déchargement rapide. 5 étoiles "
Posté le 10/08/2022 à 07:54" Chargement rapide, employés au top "
Posté le 20/08/2022 à 13:15" Un bon bureau, ils se chargent vite... Le seul point négatif c'est les rampes, il est difficile de mettre à niveau la tête car il n'y a pas assez de place devant."
Posté le 21/08/2022 à 15:40" J'y vais pratiquement tous les jours ..très bien👍 "
Posté le 09/11/2022 à 15:43" Des gens très sympas, chargement rapide "
Posté le 19/04/2023 à 16:29" Vous disposez d'une place de parking de nuit. Elle ouvre à 8h00. Tout s'est bien passé. "
Posté le 16/02/2024 à 12:31" Bonne entreprise à télécharger. Des gens sympathiques et ponctuels. Téléchargements rapides. Toilettes et douche propres. Avec Google Maps vous arrivez parfaitement. "
Posté le 22/02/2024 à 08:20" Une très bonne entreprise. Les gens sont très sympathiques, ils chargent vite "
Posté le 07/03/2024 à 11:44Entreprises à proximité