Eurorail France

📌 Camps de la Basse, Autoport, 66160 Le Boulou

4.2 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Eurorail France qui se situe au Camps de la Basse, Autoport, 66160 Le Boulou (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.83.55.00
Site web : eurorail.eu

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Liviu.a.
Note de : 5 / 5

" Ce sont de très bonnes personnes !!! "

Posté le 21/06/2017 à 10:23
Avis de : Juan.r.
Note de : 3 / 5

" Ils ne fonctionnent pas mal. "

Posté le 18/10/2017 à 12:10
Avis de : Valerie.e.
Note de : 3 / 5

"J'habite à côté et la so je te est discrète ne gêne pas ma vie privée."

Posté le 03/01/2018 à 18:03
Avis de : Miguel.l.
Note de : 5 / 5

" Service efficace et très professionnel. "

Posté le 15/01/2018 à 19:56
Avis de : Peter.r.
Note de : 3 / 5

" L'endroit le plus difficile à trouver, mauvais panneau depuis la route principale. "

Posté le 26/02/2019 à 08:59
Avis de : Manuel.a.
Note de : 4 / 5

" Bon service au transporteur, chargement rapide des camions. "

Posté le 27/02/2019 à 15:33
Avis de : Daniel.h.
Note de : 4 / 5

" C'est mon entreprise de travail "

Posté le 09/07/2019 à 16:27
Avis de : Susana.l.
Note de : 1 / 5

" Attente longue, cariste peu aimable et désagréable, chargements de bobines hautes sans possibilité ni facilité d'attache. "

Posté le 06/09/2019 à 09:28
Avis de : Planet.v.
Note de : 1 / 5

"s'il s'agit du péage du Boulou, je trouve le service absolument excécrable! Depuis des mois, pour ne pas dire des années il n'y a qu'une partie des portes du péage ouvertes. Il y a des files d'attente très longues. A croire que les responsables de cet endroit le font exprès ou n'ont pas encore compris à quels moments était l'affluence.Quand je pense qu'il faut payer pour un service aussi nul, je suis furieuse! E. Planet"

Posté le 01/10/2019 à 10:55
Avis de : Symone.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai perdu plus d'une heure pour y arriver là."

Posté le 02/10/2019 à 16:01
Avis de : Sasa.i.
Note de : 5 / 5

" Professionnels "

Posté le 18/01/2020 à 17:17
Avis de : juan.a.
Note de : 4 / 5

" Téléchargement rapide "

Posté le 13/02/2020 à 23:12
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

" Le personnel du bureau est adorable !!!... les filles sont super sympas, je suis chauffeur et c'est un bonheur d'être accueilli avec politesse et sourire. J'ai la chance d'y charger souvent. Le personnel de chargement et de déchargement est super professionnel et presque tous très sympathiques. Une entreprise comme peu d'autres !!! "

Posté le 30/10/2020 à 15:01
Avis de : Rui.l.
Note de : 5 / 5

" C'est un peu difficile de trouver l'entrepôt, ils pourraient donner des indications... Le niveau de chargement est très bon, les dames de la réception sont très sympathiques et parlent même espagnol... Ce qui en France est très difficile à trouver... Le chargement est rapide depuis mon arrivée, attendant que le quai soit libre, chargeant 35 rouleaux de papier... Attacher le tout et papiers en main 1h25min "

Posté le 16/11/2020 à 15:21
Avis de : Alejandro.a.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide !! "

Posté le 04/12/2020 à 04:15
Avis de : Abdellah.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu. Merci."

Posté le 17/12/2020 à 03:30
Avis de : Sorin.h.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide "

Posté le 17/12/2020 à 09:27
Avis de : santiago.o.
Note de : 4 / 5

" Très bien, ambiance parfaite, employés très sympathiques. "

Posté le 18/04/2021 à 16:37
Avis de : Placido.i.
Note de : 4 / 5

" Convivial et cordial. Excellent traitement qu'ils m'ont donné. "

Posté le 20/04/2021 à 17:16
Avis de : Ernesto.l.
Note de : 4 / 5

" Chargement rapide, excellent service "

Posté le 13/07/2021 à 14:09
Avis de : Jorge.r.
Note de : 5 / 5

" Très bien 👍 "

Posté le 26/08/2021 à 13:36
Avis de : Francisco.a.
Note de : 5 / 5

" Chargement et déchargement rapides, bon traitement "

Posté le 01/09/2021 à 19:04
Avis de : Pluk.4.
Note de : 3 / 5

" Pour le volume de trafic de marchandises dont ils disposent, les installations (stationnement des remorques et semi-remorques) sont un peu médiocres... "

Posté le 30/09/2021 à 02:11
Avis de : X..
Note de : 2 / 5

" Boulou est terriblement grossier "

Posté le 06/12/2021 à 19:38
Avis de : Pepin.l.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 28/01/2022 à 07:25
Avis de : Andrei.l.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympathiques au bureau, il y a un parking et des douches à côté du bureau, déchargement rapide 🙌 "

Posté le 28/01/2022 à 13:12
Avis de : Javier.i.
Note de : 4 / 5

" Ce n'est pas mal. "

Posté le 10/02/2022 à 21:05
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Très mal accueilli les chauffeur reste dehors attende sous une fenêtre comme des pestiférés"

Posté le 27/06/2022 à 12:20
Avis de : Pedro.u.
Note de : 5 / 5

" Espace couchage, salle de bain avec douche et déchargement rapide. 5 étoiles "

Posté le 10/08/2022 à 07:54
Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

" Chargement rapide, employés au top "

Posté le 20/08/2022 à 13:15
Avis de : Vasiliy.e.
Note de : 5 / 5

" Un bon bureau, ils se chargent vite... Le seul point négatif c'est les rampes, il est difficile de mettre à niveau la tête car il n'y a pas assez de place devant."

Posté le 21/08/2022 à 15:40
Avis de : bripac279..
Note de : 4 / 5

" J'y vais pratiquement tous les jours ..très bien👍 "

Posté le 09/11/2022 à 15:43
Avis de : Xavi.e.
Note de : 5 / 5

" Des gens très sympas, chargement rapide "

Posté le 19/04/2023 à 16:29
Avis de : SAM..
Note de : 5 / 5

" Vous disposez d'une place de parking de nuit. Elle ouvre à 8h00. Tout s'est bien passé. "

Posté le 16/02/2024 à 12:31
Avis de : Fran.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne entreprise à télécharger. Des gens sympathiques et ponctuels. Téléchargements rapides. Toilettes et douche propres. Avec Google Maps vous arrivez parfaitement. "

Posté le 22/02/2024 à 08:20
Avis de : Neli.u.
Note de : 5 / 5

" Une très bonne entreprise. Les gens sont très sympathiques, ils chargent vite "

Posté le 07/03/2024 à 11:44

Entreprises à proximité