Plateforme logistique Intermarché d’Erbrée

📌 Parc d'activité, La Huperie, 35500 Erbrée

3.7 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Plateforme logistique Intermarché d’Erbrée qui se situe au Parc d'activité, La Huperie, 35500 Erbrée (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc.b.
Note de : 3 / 5

"Nouvelle base intermarche. J espère qu avec le temps il vont s amélioré au déchargement. Il y a qu une personne qui travaille ( très gentille cette dame) les autres errent entre les palettes. Bizarre à voir 😅🤣"

Posté le 19/10/2018 à 08:31
Avis de : langlais.a.
Note de : 2 / 5

"Attente trop longue et organisation a revoir"

Posté le 23/12/2018 à 15:07
Avis de : Rudy.e.
Note de : 4 / 5

"Base toute neuve"

Posté le 03/03/2019 à 15:38
Avis de : Soizic.u.
Note de : 4 / 5

"L ambiance est bonne"

Posté le 10/07/2019 à 11:55
Avis de : Cc.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle plateforme"

Posté le 07/09/2019 à 19:15
Avis de : Davy.o.
Note de : 1 / 5

"Je travaillais pour de 5 mois l'année dernière. Mon chef d'équipe voulais me garder vraiment me garder, j'arrive le lundi là journée se passe bien, et le lendemain matin la boîte d'intérim m'appelle pour me dire que je suis en fin de mission, et ils sont vraiment étonnés et désolé de ne pouvoir m'apporter de réponse. Le responsable d'exploitation mr guignard mickael il me semble ne s'entendait pas et avait des problèmes de communication avec mon chef direct, ce lundi matin celui ci m'a aperçu de loin et m'a fait un signe voulant dire bonjour le petit sourire qui va avec, pour me mettre en fin de mission le lendemain sans explications. Je pense donc que c'était une façon pour lui de '' punir'' mon chef. Cesdt la première foi en 15 ans de carrière que l'on me fait ce coup je suis vraiment déçu. J'ai plutôt l'habitude qu'on me propose de rester car je suis un bosseur et j'ai faciliter à communiquer. Merci mickael, toi qui prônait l'importance de la communication au sein de l'entreprise de m'avoir '' lourder'' sans même avoir eu le courage de me le dire. Dommage j'aimais bien travailler sur cette plate-forme logistique. Cordialement"

Posté le 01/04/2020 à 09:52
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

" Bon emplacement, grand parking, douche, toilettes, salle du chauffeur où l'on peut manger et regarder la télé."

Posté le 02/07/2020 à 11:59
Avis de : Florian.r.
Note de : 1 / 5

"Gestion catastrophique, employés qui volent, c'est la foire la nuit, chef qui ne connait même pas le taff de son équipe. Une belle plateforme mais le management est mauvais mauvais."

Posté le 01/10/2020 à 14:39
Avis de : Patrick.o.
Note de : 2 / 5

"Le petit a la sécurité se prend pour un cow-boy... Qu'il apprenne déjà la politesse et oubli que son pull écrit sécurité ne fait peur qu'à la machine a laver... A bonne entendeur"

Posté le 14/10/2020 à 12:42
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Isolation à revoir, il fait froid au frais. Et c'est encore pire au gel"

Posté le 16/02/2021 à 15:07
Avis de : Krzysztof.o.
Note de : 5 / 5

" Il y a un grand parking éclairé, des toilettes et une douche. Pas mal de circulation sur le parking la nuit. "

Posté le 04/03/2021 à 10:34
Avis de : Hass.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu de travail Entrepôt automatisé"

Posté le 13/04/2021 à 14:02
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais des fois un peu long"

Posté le 15/08/2021 à 15:59
Avis de : Mickael.a.
Note de : 3 / 5

"Très belle plateforme mais sais dommage d'attendre plus d'une 1h pour seulement livré que 8palettes de salade"

Posté le 16/01/2022 à 10:36
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Livraison rapide"

Posté le 20/03/2022 à 11:36
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Assez sympa"

Posté le 20/06/2022 à 19:08
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"Lorsque c'est possible ils te prennent volontiers avant l heure. C'est eux qui vident le camion 👍"

Posté le 04/08/2022 à 17:34
Avis de : Ivan.h.
Note de : 5 / 5

" Arrivé à midi, déchargé le soir. Le grand parking s'est arrêté sans problème. A l'heure dite je me suis présenté à la réception, ils m'ont immédiatement donné une rampe. Ils ont déchargé eux-mêmes et très rapidement. Les palettes ont été remises sur place (je il n'y en avait que deux), j'ai demandé à réarranger un peu les palettes, la mienne est partie un peu sur le côté, pas de problème également... Bravo."

Posté le 01/12/2022 à 02:16
Avis de : cazoul.h.
Note de : 4 / 5

"Ambiance boulot et sécurité ++++"

Posté le 29/12/2022 à 16:27
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à l heure attente 2h20 😡"

Posté le 07/04/2023 à 07:21
Avis de : Jérome.i.
Note de : 5 / 5

"Grand parking pour la nuit Salle chauffeur,douche,sanitaire,distributeur boisson café. Distributeur de baguette"

Posté le 05/07/2023 à 09:02
Avis de : Frantz.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'attente, parking beaucoup trop petit, personnel très sympathique"

Posté le 31/07/2023 à 06:10
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement j’ai fait bcp d’itm mais celui ci contrairement au autre sais très très bien passé. Personnelle agréable, sympathique , souriant et professionnel. Déchargement rapide et en avance."

Posté le 09/08/2023 à 05:38
Avis de : Joachim.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel à l'accueil recruter sur wish"

Posté le 20/03/2024 à 07:39

Entreprises à proximité