STEF Logistique TOURS

📌 Rue de Chizay, Rn 10 Les Pieces De Chizay Bp 005, 37210 Parçay-Meslay

3.9 / 5
(281 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service logistique STEF Logistique TOURS qui se situe au Rue de Chizay, Rn 10 Les Pieces De Chizay Bp 005, 37210 Parçay-Meslay (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.29.40.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ANIBAL.A.
Note de : 5 / 5

" Endroit correct, bonne attention "

Posté le 28/04/2015 à 07:44
Avis de : claude.a.
Note de : 4 / 5

"Équipes sympa certaines Stef devrait prendre exemple."

Posté le 03/02/2016 à 00:05
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 3 / 5

"Usine à palettes"

Posté le 09/08/2016 à 08:12
Avis de : NBZ.6.
Note de : 4 / 5

"Rapide et sympa"

Posté le 15/09/2016 à 01:07
Avis de : jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Ça va plutôt bien pour une stef"

Posté le 06/02/2017 à 02:14
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 14/02/2017 à 10:49
Avis de : Guenael.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnels est bien"

Posté le 23/03/2017 à 11:00
Avis de : boby.o.
Note de : 2 / 5

"Pas etre pressé pour déchargé :("

Posté le 01/06/2017 à 05:02
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge super après bien des péripéties"

Posté le 04/06/2017 à 07:20
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit limité pour les manoeuvres quand tous le monde est garer car trop petit"

Posté le 27/06/2017 à 11:36
Avis de : Otte.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie... rien de mal à ça "

Posté le 21/08/2017 à 15:08
Avis de : comique.a.
Note de : 3 / 5

" Bien "

Posté le 26/09/2017 à 22:30
Avis de : Vincent.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel gentils mais j'ai attendu 1h pour apprendre qu'on ce décharger tout seul."

Posté le 29/11/2017 à 11:14
Avis de : phil.o.
Note de : 3 / 5

"Philippe Moyen"

Posté le 10/02/2018 à 07:00
Avis de : Neitsabes..
Note de : 5 / 5

"Les gars excellents !!! Bon des fois on attend mais bon.... ambiance cool😉"

Posté le 19/03/2018 à 08:04
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et sérieuse, chargement rapide et efficace"

Posté le 30/03/2018 à 10:55
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Prise en charge rapide dès le portail d'entrée, tres agreable d'avoir ce genre d'acceuil ! Super ! Site de réception assez petit, env 50cm entre chaque semi et grand parking au fond en bitume"

Posté le 30/09/2018 à 01:08
Avis de : Rudy.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et chargement rapide"

Posté le 05/10/2018 à 11:15
Avis de : Richard.a.
Note de : 3 / 5

"Groupe Stef France personnels simpas"

Posté le 08/01/2019 à 16:15
Avis de : Inferno.V.
Note de : 3 / 5

"Peu mieu faire"

Posté le 25/02/2019 à 10:56
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

"Correct et pro"

Posté le 04/03/2019 à 12:45
Avis de : MD90.D.
Note de : 5 / 5

" Des gens avec de l'expérience... "

Posté le 18/03/2019 à 08:20
Avis de : Stephane.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 20/06/2019 à 11:05
Avis de : 974.h.
Note de : 4 / 5

"Parçay meslay"

Posté le 12/07/2019 à 15:33
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Sans opinion je n etais que de passage"

Posté le 29/08/2019 à 10:42
Avis de : Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Personnels Sympathiques et accueillants par rapport à d'autres lieu similaires en France"

Posté le 01/10/2019 à 21:19
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 07/10/2019 à 12:28
Avis de : Jim.o.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 09/10/2019 à 10:55
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil."

Posté le 14/11/2019 à 01:23
Avis de : Teddy.u.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 09/01/2020 à 17:14
Avis de : Patricia.o.
Note de : 3 / 5

"Travail ménage"

Posté le 03/02/2020 à 07:12
Avis de : Licíno.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel respectueux "

Posté le 18/02/2020 à 07:57
Avis de : Ant.o.
Note de : 5 / 5

"Accès facile Le personnel du bureau et sur les quais sont très efficaces.. Bravo vous êtes devant Orléans. De loin"

Posté le 24/02/2020 à 20:20
Avis de : jean-françois.a.
Note de : 2 / 5

"Arrivée 17h40, mise à quai 19h20. Donc je vous laisse deviner mon commentaire. Et surtout pour 14 palettes au sol"

Posté le 08/04/2020 à 17:54
Avis de : Zebulon.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, agent de parc sympa. Douche café salle de convivialité à disposition, ça change de certains sites en des temps difficiles pour les routiers...."

Posté le 27/05/2020 à 11:40
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 30/05/2020 à 19:15
Avis de : RÉGINE.e.
Note de : 2 / 5

"Attendue plus 1h00 pour prendre une palette perdue"

Posté le 03/06/2020 à 14:14
Avis de : Paramon.a.
Note de : 3 / 5

" Attention à la barrière à la sortie, elle ne reste pas ouverte longtemps "

Posté le 03/06/2020 à 17:48
Avis de : Fuentes.u.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide "

Posté le 04/06/2020 à 06:57
Avis de : Michel.h.
Note de : 3 / 5

"Bien r a s"

Posté le 14/07/2020 à 21:06
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 08/08/2020 à 00:50
Avis de : Anthony..
Note de : 3 / 5

"Un peu d indifference pour les transporteurs exterieur dommage"

Posté le 13/08/2020 à 07:43
Avis de : Frantz.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt tranquille et sympathique"

Posté le 14/08/2020 à 02:06
Avis de : Roman.i.
Note de : 4 / 5

" Ils chargent rapidement. Il y a un parking pour camions et des sanitaires avec douche sur place. "

Posté le 24/08/2020 à 15:51
Avis de : Marek..
Note de : 4 / 5

" J'y étais le vendredi 28 août 2020. tout s'est bien passé et rapidement. toilettes à disposition. gens sympas. "

Posté le 29/08/2020 à 13:28
Avis de : Jérôme.h.
Note de : 1 / 5

"1h40 pour avoir un quai alors que j’ai rdv à 18h30... inadmissible"

Posté le 16/09/2020 à 17:49
Avis de : Leonid.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel poli et compréhensif. Ils fonctionnent très bien. "

Posté le 03/12/2020 à 22:16
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

" Après chargement, vérifier le poids des essieux, l'essieu moteur de 14,1t est chargé. Le problème a été résolu en 2 heures, ils ont redémarré. P.S. Il y a une douche. "

Posté le 19/12/2020 à 16:51
Avis de : Gaëlle..
Note de : 3 / 5

"Rapide au déchargement ms on peut pas accèder au quai et ça..ça me dérange..."

Posté le 08/02/2021 à 05:08
Avis de : Valentin.n.
Note de : 5 / 5

" Gentil et prometteur "

Posté le 16/02/2021 à 13:01
Avis de : emmanuel.e.
Note de : 3 / 5

"1h40 pour vider ça va pas la folie moi chez STEF connue pire sinon le personnel est cool"

Posté le 19/05/2021 à 07:39
Avis de : Yannis.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais toujours de l attentes aucun respect pour les chauffeurs extérieures"

Posté le 19/05/2021 à 20:35
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de deux heures pour vider 33 palettes"

Posté le 28/06/2021 à 09:20
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu de travail très agréable"

Posté le 28/08/2021 à 13:11
Avis de : maikl.h.
Note de : 4 / 5

" Le gars avec la calvitie est un gars de principes,)) en général ça va, il a raccroché les clés et les a déchargées rapidement. "

Posté le 19/09/2021 à 15:05
Avis de : Yaks.�.
Note de : 3 / 5

" Bon endroit pour charger ou décharger les douches et les salles de bains, attendez un peu "

Posté le 31/12/2021 à 16:34
Avis de : Orkiskara..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d attente."

Posté le 26/01/2022 à 21:40
Avis de : Cristian.o.
Note de : 5 / 5

" Des gens formidables 👏 "

Posté le 11/02/2022 à 14:46
Avis de : Harry.o.
Note de : 4 / 5

"C'est long en réaction manque de personnelle donc durée d'attente être patient"

Posté le 01/06/2022 à 20:39
Avis de : Fab.e.
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente . Normal les caristes sont en pause clope toutes les heures ."

Posté le 20/06/2022 à 08:55
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide, employés très sympathiques "

Posté le 15/09/2022 à 13:56
Avis de : poulbot.d.
Note de : 4 / 5

"Pas très rapide mais il so't sympa"

Posté le 16/11/2022 à 14:51
Avis de : Pafnuty.n.
Note de : 5 / 5

" Fixé à 8h00, à 7h45 j'étais sur la rampe. Le feu vert est allumé. Vous accrochez la clé à la chaîne sous le feu tricolore, ils serrent la clé et le feu devient rouge. Déchargé rapidement. Les documents ont également été remis immédiatement. 5 étoiles "

Posté le 21/11/2022 à 08:13
Avis de : Lolita.L.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et entreprise accueillante et super propre"

Posté le 02/03/2023 à 20:34
Avis de : Juanvi..
Note de : 3 / 5

" Un autre Stef. "

Posté le 25/04/2023 à 19:27
Avis de : Cristian.o.
Note de : 5 / 5

" Première fois à cet endroit pour télécharger et c'était génial. "

Posté le 06/06/2023 à 19:07
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" Un parking pour 3 voitures se trouve immédiatement à droite en entrant. Il a fallu une heure pour décharger. Je me suis arrêté à 17h00 et j'ai eu la rampe à 17h20. Bureau de déchargement près de la rampe 21-24. Lorsque vous conduisez sous le châssis, accrochez les clés à un mousqueton sous le feu tricolore. Ils déchargent tout seuls. Il y a une douche et des toilettes au deuxième étage. Dans l'ensemble, tout va bien. Au contraire, il y a un grand parking à proximité (1 km). Il y a toujours des places. "

Posté le 06/07/2023 à 04:02
Avis de : Vasyl.a.
Note de : 2 / 5

" 3 ans "

Posté le 10/07/2023 à 17:08
Avis de : Jose.u.
Note de : 1 / 5

" Des gens très bon marché "

Posté le 13/07/2023 à 02:21
Avis de : Dogan.r.
Note de : 1 / 5

" Le personnel est indifférent. J'y suis allé pour la première fois et j'ai attendu une demi-heure pour soumettre les documents et personne ne m'a aidé. "

Posté le 27/10/2023 à 08:16
Avis de : Xusan.b.
Note de : 5 / 5

" Bonjour Girteka. Arrivé avec une heure de retard. Avant que je puisse me rendre au bureau, ils m'ont immédiatement donné une rampe. Bravo les gars, je l'ai déchargé en 15 minutes !!! "

Posté le 04/01/2024 à 12:06
Avis de : Sergio.r.
Note de : 5 / 5

" Vous allez au deuxième bureau, ils vous donnent une rampe, vous vous placez sous la rampe, il y a un mousqueton à côté, vous y accrochez vos clés. Ils se déchargent rapidement, même les barres de support sont bien placées sur le côté gauche. Tout va bien. "

Posté le 12/01/2024 à 08:24
Avis de : clair.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect des horaires de livraisons. Nous avons de grosses contraintes sur ce sujet sur notre établissement de centre-ville ; depuis un an et demi, ces horaires ne sont plus respectées alors qu'auparavant rien ne posait problème. Nous sommes un lycée où la cantine se fait sur sur place en direct, nous attendons nos produits frais dés 5h30 le matin et nous sommes livrés régulièrement après 8h !!! De nombreuses demandes ont été faites pour trouver une solution, mais nous sommes toujours face au même problème depuis un an et demi !!!! C'est inexcusable et inacceptable, je suis de plus en plus en colère sur ce manque de respect de la clientèle qui doit être livrée et celle qui utilise le service pour effectuer des livraisons dans de bonnes conditions."

Posté le 30/01/2024 à 07:41
Avis de : Krzysztof.o.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez vous garer sur le parking de l'entreprise avant de décharger. Déchargement de 6h à 16h Toilette et douche dans un conteneur blanc à la barrière d'entrée. Il y a une machine à café dans l'entrée à côté du conteneur. Déchargement planifié et efficace. "

Posté le 02/02/2024 à 07:23
Avis de : Jimmy.R.
Note de : 1 / 5

"Encore une STEF où il y à des problèmes, environ 2 à 3 heures d'attentes à chaque fois, mais bon ça encore on peu le comprendre, mais au niveau de la gestion palettes ça ne correspond jamais, et je me suis déjà fais embrouiller par l'exploitation juste parce que je dis et j'écris sur ma lettre de voiture que je ne suis pas d'accord avec le compte des palettes. La dernière fois j'arrive avec 22 palettes et au moment de me.faire mon bon palettes, le gars veut me faire signer son bon avec dessus 14 palettes, du coup je lui dis non à un moment donné il serait peut-être bon de ne pas toujours prendre les chauffeurs pour des écervelés, car il est légitime dans ce cas de se demander où est passer la marchandise ??? Toute la marchandise est bien arrivée, mais les palettes envolées. Donc faites attention ⚠️ à vos palettes les gars. Et attention je mets ce commentaire car c'est arrivée vraiment régulièrement, les fois où le compte est bon je peux presque le compter sur les doigts d'une main alors que le nombre de fois où le compte est en leur faveur 9 fois sur 10. Bref la Stef, nous n'avons pas ce genre de problèmes chez Delanchy"

Posté le 13/02/2024 à 00:46
Avis de : Bart.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 18/03/2024 à 21:57

Entreprises à proximité