Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi 08:00–18:30
- Jeudi 08:00–18:30
- Vendredi 08:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Sostmeier qui se situe au ZI Actival, rue du Général De Gaulle, 57730 Valmont (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne entreprise ainsi que le personnelles à refaire"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je travaille pour sostmeier excelle te société"
Posté le 29/11/2017 à 10:01"Travail dur par moment sinn sa va"
Posté le 15/07/2018 à 10:05"Société de logistique ou tout est au carré, une organisation au top au niveau du départ des marchandises et de leurs arrivées pas d'attente pour les chauffeurs"
Posté le 17/02/2019 à 19:31"Personnel sympa"
Posté le 11/03/2019 à 22:51"C une entreprise"
Posté le 19/05/2019 à 07:17"Service de qualité et très accueillant et souriant"
Posté le 09/06/2019 à 11:22" Personnel sympa, déchargé rapidement. "
Posté le 24/12/2020 à 11:18"Bien"
Posté le 10/02/2021 à 17:19" Tout va bien "
Posté le 23/03/2021 à 13:03" Aidé rapidement et de manière décisive "
Posté le 11/05/2021 à 16:42" La pire entreprise que j'ai jamais rencontrée, j'ai dû attendre 6 heures pour le chargement. Les dames du bureau étaient très désagréables après ces 6 heures et le monsieur assis derrière le bureau n'était qu'un con. Il m'a dit de mettre un masque et a expliqué au simplet que je ne pouvais pas, alors ils ont fermé la porte "
Posté le 20/05/2021 à 12:04"Sortie de Camions Tir 49.08714 6.71587 Rue du General de Gaulle 1 Tourner correctement. Qu'il soit droit. Sostmeier pas de sologis. Google mène à travers la route de terre. Le village masculin n'est pas bon. L'adresse n'est pas précise. Vos collègues d'attention."
Posté le 01/06/2021 à 11:48"Accueil très désagréable je dirai même déplorable , tres mauvaise expérience de cette société. Aucun professionnalisme, on ne ma jamais parler de la sorte . Je déconseille fortement ."
Posté le 05/06/2021 à 21:22" Les employés sont très gentils mais les documents douaniers... 9 heures d'attente... presque tous les jours le même relevé... la facturation pose problème "
Posté le 18/07/2021 à 13:06" Très bonne entreprise Compagnie maritime Bermel M. Petry "
Posté le 04/11/2021 à 14:42"Des incompétents dans cette société , surtout les embauchés tous des rapaces , je déconseille"
Posté le 30/11/2021 à 15:22"Déçu"
Posté le 31/12/2021 à 20:12" Rapide et clair "
Posté le 03/05/2022 à 18:11"Aussitôt arrivé Aussitôt chargé et très sympathique comme accueil"
Posté le 06/05/2022 à 16:32" Endroit horrible !!! Tout le monde autour de vous ne semble pas vous remarquer (sauf si vous parlez français). Tout est terriblement lent et paresseux. "
Posté le 11/05/2022 à 13:23" Chargement notifié, chargé dans l'heure. Accès aux toilettes "
Posté le 11/05/2022 à 14:46" Catastrophe. 5 heures d'attente pour le chargement malgré le temps de chargement convenu. "
Posté le 30/05/2022 à 14:12" Vous pouvez regarder les autres s'endormir pendant qu'ils travaillent... non coordonnés, apathiques, il n'a jamais fallu aussi longtemps pour charger un camion... et vous pouvez même entendre les jurons jusqu'au bout... donc je n'apprécie pas cet endroit pour recommencer... vraiment mauvais.... "
Posté le 21/06/2022 à 12:00" Aucun paiement de facture. Documents envoyés à @. Lorsqu'ils demandent le paiement, ils affirment ne pas avoir reçu la facture et demandent de la renvoyer à @. Ils envoient de personne à personne et à chaque fois ils prétendent ne pas avoir reçu les documents Envoyé au recouvrement de créances "
Posté le 22/06/2022 à 06:49" Des gens sympas et sympathiques avec les transporteurs !! "
Posté le 18/08/2022 à 12:39" Boutique plutôt sympa "
Posté le 27/11/2022 à 05:40"Lieu de travail depuis 4 ans, très satisfait, et fier d y être"
Posté le 06/12/2022 à 10:29"Bon accueil mais chargement un peu lent chez sologis"
Posté le 11/03/2023 à 18:27" Super. Arrivé à 10h20. Le bureau m'a donné une référence. Ils nous ont immédiatement donné la 35ème rampe. Chargé rapidement. Puis sur la rampe 17. Chargement rapide à nouveau. Et à 11h45 j'ai déjà quitté le territoire. Personnel poli. De belles filles travaillent au Bureau 🥳💃🏻😁 "
Posté le 06/04/2023 à 10:55" Traitement rapide des papiers Service amical "
Posté le 19/06/2023 à 17:15"Très bonne entreprise ainsi que le personnelles à refaire"
Posté le 21/07/2023 à 12:17"Les pros du transport"
Posté le 08/10/2023 à 08:25"40 min d'attente au bureau pour que je puisse donner ma reference de chargement.....20 min pour charger mes 19 tracteurs et plus de 20 min pour faire les papiers pour pouvoir partir.....dommage que le personnel des bureaux ne soient pas plus reactif quand un chauffeur est derriere la vitre.....heureusement que le personnel est sympa et que les caristes sont rapides"
Posté le 28/02/2024 à 16:08Entreprises à proximité